Sélectionner une page

Je suis très heureux de vous retrouver aujourd’hui non seulement pour fêter ensemble ce début d’année 2018 mais aussi pour vous présenter cette nouvelle partie de notre site.

Cette année 2018, marque pour notre résidence une étape très importante. Nous allons en effet remodeler sa façade. Elle ne sera plus jamais celle que vous connaissiez, mais elle sera plus en phase avec les années à venir. Plus belle, plus moderne, plus attractive, elle sera aussi mieux isolée. Voter pour une isolation thermique par l’extérieur était indispensable et vous avez su vous mobiliser pour que cette décision soit prise par une très large majorité. Je vous en remercie vivement.

Vous disposez maintenant sur ce site d’une partie qui est totalement dédiée à l’opération de ravalement. Tout le monde va donc pouvoir suivre l’avancée des travaux, prévus sur 2 ans au moins. Et à chaque fois qu’un nouveau reportage sera publié ici, vous recevrez une invitation à le lire. Bien entendu, tout ceci est accessible depuis un smartphone, une tablette et naturellement un ordinateur. Chacun, d’où qu’il se trouve aura accès à la même information. Pour le Cap d’Alleray, c’est véritablement une première.

Pour ce premier article, nous vous informons que le dossier « Déclaration préalable » a été déposé dans les temps, avant la fin de l’année 2017. Nous allons maintenant devoir patienter au moins deux mois pour prendre connaissance de la décision de l’architecte de la ville de Paris. Soit le projet présenté sera accepté tel qu’il est, soit nous devrons apporter certaines modifications.

Le dossier complet, tel qu’il a été déposé sera en ligne sous quelques jours sur le site http://www.myfoncia.fr

Le but de cette nouvelle partie de notre site consiste à vous informer immédiatement de tous les nouveaux éléments qui seront mis à notre disposition.

Dans l’immédiat, je vous présente mes meilleurs vœux.

Bien à vous,

Gérard VALLET