Sélectionner une page

Au cours de notre dernière Assemblée Générale (le 26 mars 2018) quelques questions sont arrivées et bien naturellement le président de séance a apporté les réponses. Mais, d’autres personnes préférèrent donner aux participants des informations totalement erronées sur la couleur des parements par exemple. Une démarche sans aucun sens puisque les vraies couleurs, avec photos, références et nom du fabricant figurent sur le site de MyFoncia. Mais cette rumeur mensongère s’est propagée au point que des courriers me sont parvenus.

Alors, puisque rien n’est à cacher (il suffisait simplement pour le Conseil Syndical de respecter les délais administratifs) une présentation des parements sera organisée afin de présenter tous les dessins des architectes et les échantillons des parements. Chacun pourra alors découvrir que le “bleu” n’existe pas et que les teintes retenues donneront à notre résidence le cachet qui lui manquait.

Les présentations seront faites dans le hall  de la résidence les 9 et 10 avril 2018, de 11 à 12 heures et de 17 à 19 heures. Bien entendu, les membres du Conseil Syndical répondront à toutes les questions relatives au programme de rénovation.

Gérard Vallet – Président du CS