Sélectionner une page

Menace orageuse, premier match de l’équipe de France de foot … l’actualité semblait contre nous. Mais c’était mal connaître les résidents du Cap d’Alleray.

Dès 19 heures, le buffet était déjà bien garni et les participants continuaient d’arriver. C’est dans une ambiance décontractée que tous participaient. Madame notre gardienne avait bien anticipé ce succès en nous préparant deux grands saladiers d’acras, une préparation d’une journée complète de travail. Un grand merci. C’est finalement le premier orage qui a eu raison des jeux des enfants dans les jardins. Cette fête des voisins permet aussi de faire connaissance avec les enfants nés dans l’année et voir comment grandissent les autres. Ils savent se retrouver et jouer ensemble.De nouveaux jeunes parents sont également venus rejoindre les participants pour se présenter eux et les petits nouveaux. C’est souvent autour d’un buffet que ces présentations se font, et cette année, c’était particulièrement réussi. Dans une copropriété qui compte environ 400 personnes, ces moments festifs sont indispensables pour fournir l’information sur la résidence à ceux qui la demandent, mais aussi pour faciliter, soit une installation, soit la recherche de services (comment faire garder les enfants est un classique).

Un grand merci à tous pour leurs efforts et leur participation. Et à l’année prochaine. D’ici là, nous vous souhaitons de très agréables vacances.