Sélectionner une page

Comme chaque année, nos gardiens partent en vacances. Naturellement un gardien remplaçant prendra une partie de leurs activités et de leurs responsabilités.

Vous connaissez nos gardiens habituels, vous avez confiance en eux et naturellement vous leur avez confié vos clés au cas où.

Ce que vous devez maintenant savoir, c’est qu’une réglementation existe et que nos gardiens habituels ne peuvent confier vos clés au gardien remplaçant sans votre autorisation écrite.

Ce point est très important car si aucun proche ne peut être contacté en cas d’urgence (sinistre des eaux ou autres) le gardien remplaçant sera dans l’incapacité d’ouvrir votre porte pour constater ce qui se passe et alerter les secours ou les prestataires nécessaires.

Il en est de même pour les courriers recommandés. Le gardien remplaçant ne pourra pas les accepter à votre place. Enfin, toutes les livraisons nécessitant une signature ne seront pas acceptées non plus.

Il faut donc que vous pensiez bien à ce problème et très vite car nos gardiens ne seront encore sur place que jusqu’au mercredi 24 juillet 2018 au soir.